Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Karim Benzema interpelle sa direction pour son avenir !

Alors que Karim Benzema est lié au Real Madrid jusqu’en 2022, interrogé sur une prolongation, l’international français a interpellé Florentino Pérez pour cela. 

Suite au départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a pu compter sur un très grand Karim Benzema pour se relever. La saison dernière, le Français a d’ailleurs réalisé le meilleur exercice de sa carrière. A 33 ans, KB9 est ainsi un joueur essentiel pour Zinedine Zidane, mais forcément la fin approche pour Benzema. Et prochainement, le danger pourrait être encore plus important comme jamais avec les possibles arrivées de Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. De quoi jeter un froid sur une prolongation de Karim Benzema, actuellement sous contrat jusqu’en 2022 ? 

« Ma porte est ouverte… »

Ce lundi, de passage en conférence de presse avant la rencontre de Ligue des Champions contre l’Atalanta, Karim Benzema a d’ailleurs été interrogé sur son avenir et une prolongation avec le Real Madrid. A ce sujet, le protégé de Zinedine Zidane a donné la balle à son président, Florentino Pérez, lâchant : « Ma prolongation ? Mon plan est de prendre jour après jour, match après match. Ma porte est ouverte et si le président veut me prolonger, je suis là. C’est le meilleur club du monde ». La réponse du président du Real Madrid est désormais attendue… 

Articles liés