Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’issue d’un dossier de longue date est enfin connue !

Dans le viseur du FC Barcelone depuis un bon moment à présent, Lautaro Martinez serait à deux doigts de prolonger son aventure milanaise avec l’Inter. 

« Nous y travaillons. L’Inter est en difficulté, nous devons donc continuer à travailler, mais nous trouverons un accord. Je suis tranquille ». a confié Lautaro Martinez au micro de Sky Sport dimanche dans le cadre de la rencontre de Serie A opposant le Torino à l’Inter. Buteur en toute fin de match, l’attaquant du club nerazzurri a clairement fait savoir que son avenir devrait s’écrire à Milan, les deux camps travaillant sur une prolongation de contrat. Et alors que le FC Barcelone ne l’aurait pas oublié et espérerait toujours faire de lui le successeur de Luis Suarez, à l’instar de Sergio Agüero et d’Erling Braut Haaland, tout serait bouclé pour sa prolongation de contrat à l’Inter. 

Tout serait convenu entre l’Inter et Lautaro Martinez pour une prolongation !

Ce lundi, la Gazzetta dello Sport annonce qu’un terrain d’entente aurait été trouvé entre le clan Lautaro Martinez et les dirigeants de l’Inter afin que le contrat de l’Argentin qui court jusqu’en 2023 soit prolongé pour une saison supplémentaire. Sa clause libératoire fixée à 111M€ resterait identique dans le nouvel accord passé entre les deux parties selon le quotidien transalpin. Le FC Barcelone serait donc contraint de tourner la page Martinez

Articles liés