Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Di Maria peut-il être relancé après son cambriolage ?

Ce dimanche soir, alors qu’il disputait la rencontre PSG-Nantes, Angel Di Maria a été cambriolé. Présentes à leur domicile, la femme et les filles de l’Argentin auraient été choquées. De quoi relancer l’avenir d’El Fideo qui vient pourtant de prolonger ? 

A l’occasion de la rencontre entre le PSG et le FC Nantes, un événement a interpellé. En effet, on a pu voir Leonardo faire passer un message à Mauricio Pochettino en plein match. Par la suite, l’entraîneur argentin a sorti Angel Di Maria avant de le raccompagner au vestiaire. L’explication est finalement tombée peu de temps après. En marge de sa match, le domicile de Di Maria, où se trouvait sa famille, a été cambriolé, au même titre d’ailleurs que celui du père de Marquinhos. Alors que le préjudice matériel serait important, il en serait également de même pour le préjudice moral. En effet, suite à cet événement, la femme d’Angel Di Maria serait très choquée, bien qu’il n’y ait eu aucune séquestration comme certains ont pu le dire. 

Un cambriolage qui change tout ?  

Et si ce cambriolage avait un impact sur l’avenir d’Angel Di Maria ? Il y a quelques jours, l’Argentin avait pourtant prolongé jusqu’en 2022 avec le PSG, disposant également d’une autre année en option. Alors qu’El Fideo avait fait sa joie de continuer l’aventure dans la capitale, tout pourrait désormais être chamboulé. C’est d’ailleurs ce qui lui était arrivé en 2015 à Manchester United. En Angleterre, Angel Di Maria avait également été cambriolé et cela avait fait basculer son aventure chez les Red Devils, le convaincant de faire ses valises. « À partir de là, il n'était pas raisonnable de rester là- bas. Ma famille n'allait pas bien, ma fille souffrait. Donc, le plus important était de partir », avait notamment confié le principal intéressé. Pourrait-il alors en être de même avec le PSG

Articles liés