Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria aurait le champ libre pour Michael Cuisance ! 


Prêté par le Bayern Munich à l’OM, Michael Cuisance pourrait ne pas revenir en Bavière. Et cela ne devrait pas déranger les Allemands. 

Sous les ordres de Jorge Sampaoli, Michael Cuisance semble totalement métamorphosé. En effet, alors que le joueur prêté par le Bayern Munich enchainait les performances décevantes, le voilà qu’il vient de marquer 2 buts en 2 matchs avec l’OM. De quoi relancer son avenir sur la Canebière ? Grâce à une option d’achat à hauteur de 18M€, Pablo Longoria peut transférer définitivement Cuisance à l’OM. Et dernièrement, Sampaoli expliquait d’ailleurs : « S'il y a moyen de trouver un compromis pour qu'il reste, oui, nous le souhaitons ». 

Pas de regret pour le Bayern  

Grâce à Jorge Sampaoli, Michael Cuisance pourrait donc bien poursuivre son aventure à l’OM. Et cela ne devrait pas déranger le Bayern Munich. En effet, ce lundi, Goal fait un point concernant les joueurs prêtés par les Bavarois. Et à propos de Cuisance, il est expliqué que le Bayern ne devrait clairement pas regretter le Français si l’OM venait à lever son option d’achat. Affaire à suivre… 

Articles liés