Entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli a émis le souhait de conserver à l’issue de son prêt, Michaël Cuisance, buteur ce mercredi face à Rennes.
Après la désillusion face à Canet-en-Roussillon en Coupe de France, l’OM espérait se rattraper en Ligue 1 face à Rennes. Un match qui marquait les débuts de Jorge Sampaoli à la tête du club marseillais. Une rencontre longtemps indécise qui a finalement tourné en faveur de l’OM. Quelques minutes après son entrée en jeu, Michaël Cuisance inscrivait le but de la victoire et permettait à son club d’empocher les trois points. Un but qui pourrait permettre également au milieu de terrain de retrouver la confiance, alors que son avenir à Marseille demeure incertain. Prêté par le Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat fixée à 18M€, Cuisance n’est pas certain de rester à l’OM la saison prochaine puisque les dirigeants seraient profondément déçus par le niveau de jeu affiché par son joueur cette saison.
« S'il y a moyen de trouver un compromis pour qu'il reste, oui, nous le souhaitons »
Nouvel entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli s’est exprimé, à l’issue de la rencontre, sur l’avenir de Michaël Cuisance et a émis le souhait de le conserver. « Cuisance est un joueur qu'on avait étudié même avant de venir. Il a énormément de capacités. Aujourd'hui, il est bien entré, il a marqué et pour nous c'est un début. On a des échanges quotidiens, lui aussi réfléchit à la possibilité mais s'il y a moyen de trouver un compromis pour qu'il reste, oui, nous le souhaitons » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Phocéen.