Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Payet, Milik… Une révolution se prépare ?

Entre les fins de contrats et les joueurs annoncés sur le départ, l’OM va devoir gérer un mercato estival 2021 très compliqué. Et le journaliste Nabil Djellit craint d’ailleurs le pire pour la suite du projet McCourt…

Ce n’est plus un secret pour personne, certains éléments importants de l’OM tels que Florian Thauvin et Jordan Amavi arriveront au terme de leur contrat à l’issue de la saison. Par ailleurs, L’Equipe annonçait récemment que Dimitri Payet et Steve Mandanda pourraient également être poussés vers la sortie, alors qu’Arkadiusz Milik fait lui aussi l’objet de nombreuses spéculations sur un éventuel retour en Italie dès le prochain mercato. Mais l’OM doit-il vraiment craindre une énorme révolution l’été prochain ?

« Les joueurs ne sont déjà plus là »

Le journaliste Nabil Djellit a affiché ses craintes pour la suite du projet McCourt à l’OM au micro de La Chaine L'Equipe : « Les joueurs de l’OM ne sont déjà plus là. C’est pour ça que je trouve que ce n’est pas une bonne idée que Sampaoli arrive à ce moment-là de la saison. Les trois quarts ne vont pas l’écouter… Entre les gars dont OA des prêts sont trop chers, comme Balerdi, et les joueurs en fin de contrat, il n’y a plus grand-monde de concerné… Pour l’été prochain, j’y crois moyennement au fait que McCourt remette au pot (…) Pour les joueurs certains ne sont déjà plus là, c’est le destin personnel qui va compter en cette fin de saison. Je pense à Thauvin, déjà parti, Payet ou Mandanda remis en question. Et Milik, qu’est-ce qu’il fait là ? Je suis très curieux de voir qui va arriver », a-t-il confié.

Articles liés