Ancien joueur de l'OM, Jocelyn Angloma n'a pas manqué de réclamer une large revue d'effectif à Pablo Longoria pour cet été.
Nommé directeur du football l'été dernier, Pablo Longoria est désormais président de l'OM poste auquel il a remplacé Jacques-Henri Eyraud. Et le dirigeant espagnol compte bien en profiter pour mener un énorme mercato cet été qui passera par une large revue d'effectif. Plusieurs départs pourraient intervenir, y compris chez les cadres tels que Dimitri Payet et Steve Mandanda. Un projet qui semble convenir à Jocelyn Angloma.
«Ce serait le moment d’en changer certains qui n’apportent pas grand-chose à l’OM»
« La nomination de Longoria et l’arrivée de Jorge Sampaoli vont-elles suffire pour que l’Olympique de Marseille retrouve de sa splendeur ? Je ne pense pas, il y a beaucoup de travail à faire, déjà au niveau psychologique de la part des joueurs. La crise était telle que ça allait au-delà du sportif. Je pense qu’ils sont toujours dans le doute, le club peine à retrouver une dynamique, un engouement pour pouvoir se surpasser. Il va falloir changer pas mal de choses, pas mal de joueurs ne se retrouvent pas. Ce serait le moment d’en changer certains qui n’apportent pas grand-chose à l’OM et ça passe par là, un renouvellement des cadres », assure-t-il à Actu Foot.