Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a le feu vert pour Paul Pogba !

Comme Mino Raiola le déclarait en décembre dernier, l’histoire entre Paul Pogba et Manchester United est amenée à connaître son dénouement cet été d’après Duncan Castles. Le clan Pogba préparerait son départ et le PSG serait en embuscade. 

La semaine dernière, Foot Mercato expliquait que Leonardo travaillerait en coulisse afin de pouvoir témoigner de l’arrivée de Paul Pogba au PSG. Faisant du recrutement d’un milieu de terrain relayeur une priorité de son mercato estival, le directeur sportif du PSG aurait déjà entamé les discussions avec Mino Raiola, agent de Pogba, afin de préparer son éventuelle venue au sein du club de la capitale. Et à en croire les informations divulguées outre-Manche, un départ de Paul Pogba de Manchester United se préciserait. 

Entre Pogba et Manchester, ce serait bel et bien fini 

Sous contrat jusqu’en juin 2022 à Manchester United, Paul Pogba ne devrait certainement pas prolonger son aventure initiée en 2016 à Old Trafford. En effet, le champion du monde tricolore ne cultiverait pas le désir de rallonger son deuxième passage à Manchester et aurait la ferme intention de quitter United selon Duncan Castles, de passage sur le plateau du Transfer Window Podcast. De son côté, comme ses déclarations ces derniers mois le laissent entendre, Mino Raiola travaillerait également afin de lui trouver une porte de sortie. Le PSG devrait faire partie de la discussion si l’on en croit les informations de Foot Mercato. La course contre la montre est lancée alors que la Juventus et le Real Madrid suivraient toujours avec une attention particulière les évolutions qui surviennent dans le feuilleton Pogba

Articles liés