Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le rêve est permis pour Paul Pogba

Manchester United s’est toujours montré réticent à l’idée de laisser filer Paul Pogba. Néanmoins, sa détermination à recruter Erling Braut Haaland changerait totalement la donne. De quoi permettre au PSG de se mettre à rêver du Français. 

En marge du prochain mercato, Leonardo chercherait à recruter un nouveau défenseur droit et un milieu de terrain relayeur. C’est du moins l’information que Foot Mercato divulguait la semaine dernière. En outre, le média révélait que le directeur sportif du PSG aurait initié les premiers contacts avec Mino Raiola dans le cadre d’un transfert de Paul Pogba à l’intersaison. Leonardo pourrait user de sa bonne relation avec l’agent de Pogba afin de mener à bien cette opération. De plus que Raiola pourrait offrir sur un plateau le champion du monde au PSG dans le cadre d’une grosse transaction avec Manchester United pour Erling Braut Haaland. 

Raiola pourrait débloquer le dossier Pogba grâce à Haaland 

C’est en effet ce que The Daily Mirror a évoqué ces dernières heures. À en croire les informations communiquées par le média anglais, Manchester United choisirait de sacrifier Paul Pogba pour dans un premier temps offrir ce que le joueur et l’agent veulent, à savoir un départ, pour que Mino Raiola fasse une fleur à United dans le cadre du transfert d’Erling Braut Haaland, également représenté par Raiola. Reste à savoir si cette opération XXL pourra se mettre en place. Le PSG aurait quoi qu’il en soit une belle carte à jouer pour Paul Pogba

Articles liés