Leonardo ferait du recrutement d’un milieu relayeur une priorité pour le mercato estival. Et grâce à Erling Braut Haaland, le PSG verrait ses chances de recruter Paul Pogba augmenter. Explications.
PaulPogba est de retour dans les petits papiers de Leonardo. C’est du moins l’information que Foot Mercato divulguait samedi dernier. Le directeur sportif du PSG aurait noué les premiers liens avec MinoRaiola dans le cadre d’un potentiel transfert cet été, soit à un an de l’expiration de son contrat à ManchesterUnited. Entraîneur des Red Devils,OleGunnarSolskjaer révélait en conférence de presse jeudi qu’il existait des discussions avec le clan Pogba pour sceller son avenir à Old Trafford. The Daily Telegraph confiait dans la foulée qu’un certain optimisme était à noter dans cette opération du côté de United. Néanmoins, une vente de Pogba pourrait être effectuée cet été.
Pogba sur le départ de Manchester contre une arrivée d’Haaland à United ?
C’est du moins ce que The Daily Mirror laisse entendre ce samedi. Selon le média britannique, ManchesterUnited pourrait coopérer avec MinoRaiola pour le transfert de Paul Pogba afin de maximiser ses chances d’accueillir ErlingBrautHaaland à l’intersaison, dont les affaires sont également gérées par l’agent italo-néerlandais. De plus, United préfèrerait vendre Pogba cet été que de le laisser partir gratuitement un an plus tard, une prolongation de contrat ne se dessinant pas pour le moment. Grâce à Haaland, le PSG aurait plus de chance de mettre la main sur Pogba. Le ton est donné.