Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait tranché pour Hugo Lloris !

Alors que le PSG semblerait être une potentielle destination pour Hugo Lloris en cas de départ de Tottenham cet été, il n’en serait rien. 

« Le PSG est à la recherche d’un nouveau gardien. Lloris est quelqu’un qu’ils vont vraisemblablement cibler. Il sera bien évidemment lié au PSG s’il part. C’est un lien évident ». Journaliste d’Eurosport UK, Dean Jones a récemment fait part de cette information. Toujours en quête d’un gardien de but pour suppléer Keylor Navas avant de lui succéder, Leonardo songerait à Gianluigi Donnarumma, David De Gea et Hugo Lloris depuis quelque temps à en croire la presse anglaise. D’après The Daily Telegraph, l’OGC Nice serait également prêt à tenter un coup avec Hugo Lloris. Néanmoins, le PSG ne devrait pas donner suite au supposé intérêt que Mauricio Pochettino aurait pour son ancien gardien chez les Spurs

Navas numéro un au PSG, clap de fin dans le feuilleton Lloris ? 

C’est du moins l’information que The Telegraph a communiqué ce mardi. À en croire le média britannique, Keylor Navas serait bien établi comme le numéro un du PSG et ce depuis son arrivée. Et l’option Lloris ne serait pas prise en considération dans les bureaux du PSG. De quoi mettre un point final à ce dossier ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés