Alors que la presse espagnole a relancé le feuilleton Neymar avec un potentiel retour au FC Barcelone ce mardi, la star du PSG serait à l’aise au Paris Saint-Germain et le Barça n’aurait pas les moyens de rapatrier son ancien ailier.
Et si Neymar prenait tout le monde de court en ne prolongeant pas son contrat au PSG ? Journaliste de La Sexta, JoséAlvarez a révélé dans la nuit de lundi à mardi sur le plateau d’El Chiringuito que le Brésilien cultivait toujours de la volonté de jouer aux côtés de LionelMessi qui se rapprocherait particulièrement d’une prolongation de contrat au FCBarcelone. De quoi inciter Neymar à s’interroger sur son avenir. Un contrat jusqu’en juin 2026 est évoqué dans la presse et confirmé par le10sport.com bien que tout ne soit pas encore réglé. JoséAlvarez a profité de son intervention pour l’émission d’El Chiringuito afin d’assurer qu’un départ libre de tout contrat au FCBarcelone en 2022 serait une possibilité, le clan Neymar calmant le jeu en coulisse concernant sa prolongation de contrat. Néanmoins, tout cela ne serait que spéculation.
Neymar à l’aise à Paris, le Barça pas en mesure de l’attirer
Selon les informations divulguées par le journaliste de Sky Sport DeutschlandMaxBielefeld, il ne faudrait pas s’attendre à un retour de Neymar au FCBarcelone. Certes, il en a longtemps été question, cependant, la star parisienne se sent totalement à son aise à Paris, comme le10sport.com vous l’assurait en juillet 2020 et est en phase de prolonger son contrat jusqu’en juin 2026. En outre, le FCBarcelone n’aurait pas les fonds nécessaires pour orchestrer le retour de Neymar au Barça, d’une part pour le transfert et pour son salaire. Clap de fin dans ce feuilleton ? Réponse dans les prochaines semaines avec la potentielle officialisation de la prolongation de Neymar.
Wohl keine Barca-Rückkehr! Im Gespräch war lange eine Rückkehr zum FC Barcelona, doch der 29-Jährige fühlt sich sehr wohl in Paris und die Katalanen sind in diesem Jahr nicht fähig für einen Transfer....via @Sky_MaxB#SkyTransfer #TransferUpdate pic.twitter.com/bO5Hv6PQ4R
— Sky Sport (@SkySportDE) March 23, 2021