Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : En prolongeant, Neymar peut toucher le jackpot !

En négociation depuis plusieurs semaines, Neymar serait proche de trouver un accord total avec le PSG dans lequel un bonus financier considérable serait inclus pour la Ligue des champions. 

Et si Neymar prolongeait son contrat au PSG ? À l’été 2019, moment où il forçait pour revenir au FC Barcelone, cette hypothèse était tout bonnement improbable. Mais depuis, le vent a concrètement tourné. Neymar est heureux au PSG et se rapproche d’une prolongation jusqu’en juin 2026 comme le10sport.com l’a assuré le 19 mars, en soulignant cependant que l’accord n’était pas total entre les deux parties. Les dirigeants du PSG auraient d’ailleurs promis à Neymar une alléchante récompense à terme. 

Un bonus important en cas de victoire en Ligue des champions ? 

Selon les informations divulguées par Fabrizio Romano, Neymar serait sur le point de signer un nouveau contrat avec le PSG. Les derniers détails semblent être sur le point d’être réglés et parmi eux, un énorme bonus financier en cas de succès en Ligue des champions au cours des prochaines années. De quoi pousser Neymar à amener le PSG sur le toit de l’Europe. 

Articles liés