Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria s’est heurté à une dure réalité à l’OM !

Alors que les comptes de l’OM sont actuellement dans le rouge, cela empêche les investissements pour recruter. Un frein qui est d’ailleurs venu contrarier les plans de Pablo Longoria. 

Bien que Frank McCourt ait déjà dépensé plus de 200M€ à l’OM, les mauvais résultats du club font que les caisses ont rapidement été vides. Et forcément, la situation actuelle n’a clairement pas aidé les Phocéens à inverser la tendance. Alors que les comptes sont dans le rouge, cela n’aide pas Pablo Longoria à recruter et faire venir du sang neuf. Depuis son arrivée l’été dernier, le désormais président de l’OM doit donc redoubler d’ingéniosité, devant également aussi, malheureusement, faire une croix sur certains de ses plans. 

« Je pensais qu’on pouvait le réaliser »

Débarqué à l’OM l’été dernier avec la casquette de « Head of Football », Pablo Longoria avait notamment pour envie de recruter Darwin Nunez, alors attaquant d’Almeria. L’international uruguayen aurait donc pu venir régler les problèmes offensifs de l’OM, mais cela ne s’est pas passé comme prévu. Au grand dam de Longoria. En effet, ce lundi, pour la Cadena Ser, il a confié : « Un transfert qui ne s’est finalement pas fait ? Dernièrement, le recrutement de Darwin Nunez cet été. Je pensais qu’on pouvait le réaliser, mais au final non ». 

Articles liés