Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar pourrait toucher le jackpot en restant !

Tout proche de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, Neymar pourrait toucher un énorme bonus grâce à son nouveau contrat.

Si le PSG est encore loin de parvenir à ses fins avec Kylian Mbappé, Leonardo touche au but avec Neymar. Comme vous l’a récemment annoncé le10sport.com, les deux parties sont proches d’un accord permettant à l’attaquant brésilien de prolonger jusqu’en 2026. D’après les informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano ce lundi, cela ne serait plus qu’une question de temps avant de voir le PSG officialiser la prolongation de Neymar, désireux de poursuivre sa carrière dans la capitale. Un nouveau bail qui pourrait permettre à la star brésilienne de toucher le jackpot à l’avenir.

Un « énorme bonus » présent dans le futur contrat de Neymar ?

Sur Twitter, Fabrizio Romano a ajouté des précisions sur la prolongation de Neymar, et notamment sur l’un des bonus présents sur son futur contrat. Alors que la crise du Covid-19 a impacté les finances du PSG, cela n’aurait pas empêché Leonardo d’inclure « un énorme bonus » dans le bail de l’attaquant en cas de victoire finale en Ligue des champions. De quoi motiver encore un peu plus la star auriverde de remporter le Graal avec le PSG.

Articles liés