Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui doit être le gardien du PSG la saison prochaine ?

Malgré Keylor Navas, le PSG voit les rumeurs concernant l’arrivée d’un nouveau gardien se multiplier. Qui doit donc garder les cages parisiennes à l’avenir ? 

A l’été 2019, grâce à Leonardo, le PSG a certainement réussi son meilleur recrutement. Alors que le club de la capitale a toujours eu de gros problèmes avec ses gardiens, le directeur sportif brésilien a résolu cela en allant chercher Keylor Navas au Real Madrid, où il était dans l’ombre de Thibaut Courtois. Et à peine arrivé au PSG, le Costaricien a immédiatement apporté de la sérénité, devant indispensable. Cela continue d’ailleurs encore de se vérifier comme cela a été le cas lors du match retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone, rencontre durant laquelle Navas a multiplié les parades de grande classe. 

Ça va bouger dans les buts ?  

Avec Keylor Navas, le PSG n’a donc semble-t-il pas besoin d’un nouveau gardien. Toutefois, ce n’est pas ce qui se dit dans la rubrique mercato. En effet, depuis plusieurs semaines semaines, les rumeurs sont nombreuses concernant l’arrivée d’un portier dans la capitale. Et ce n’est pas n’importe qui est associé au PSG à l’instar de Gianluigi Donnarumma, en fin de contrat au Milan AC, David De Gea, plus forcément désiré à Manchester United, ou encore Hugo Lloris, ancien protégé de Mauricio Pochettino à Tottenham. Mais Keylor Navas ne devrait rendre si facilement son costume de numéro 1, si tant est que le PSG souhaite changer de garder… 

Alors, qui doit être le prochain gardien du PSG ? 

Articles liés