Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une issue claire pour le feuilleton Lloris ?

Gardien titulaire de Tottenham et de l’équipe de France, Hugo Lloris pourrait changer de club au cours du prochain mercato estival. 

Considéré comme l’un des meilleurs gardiens en circulation, en dépit de ses 34 ans, Hugo Lloris pourrait bien faire beaucoup parler de lui au cours des prochains mois. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2022, il pourrait en effet partir. L’Équipe explique en effet qu’il n’apprécierait plus vraiment la politique et la direction prise par son club et leurs routes pourraient donc se séparer. Manchester United serait vraisemblablement sur le coup, mais cela serait également le cas du Paris Saint-Germain, qui possède toutefois déjà un excellent gardien avec Keylor Navas. 

Lloris à Tottenham... au moins jusqu’en juin 2022 ? 

Le départ d’Hugo Lloris... ça ne devrait toutefois pas être pour maintenant. D’après les informations de Julien Laurens, du côté de Tottenham on assurerait que le gardien international devrait aller au moins jusqu’au bout de son contrat, en juin 2022. De son côté, Lloris aimerait continuer sa carrière à 34 ans et peut-être aller jusqu’à l’Euro 2024. Sur RMC Sport, le journaliste dément également la piste Manchester United, assurant qu’il n’y aurait aucun contact, puisque les Mancuniens seraient très contents de David De Gea et de Dean Henderson. 

Articles liés