Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Payet, Longoria... Daniel Riolo prévient Jorge Sampaoli pour cet été !

Alors que l'OM alterne le bon et le moins bon depuis l'arrivée de Jorge Sampaoli, Daniel Riolo recommande au technicien argentin de ne pas se tromper cet été sur le mercato.

Pour remplacer André Villas-Boas, Pablo Longoria a choisi de nommer Jorge Sampaoli sur le banc de l'OM. Pour le moment, il est trop tôt pour juger le travail du technicien argentin qui n'a en plus pas pu constituer lui-même son effectif. Par conséquent, le mercato du club phocéen risque d'être animé puisque Jorge Sampaoli va probablement réclamer plusieurs joueurs. Mais comme l'explique Daniel Riolo, il ne faudra pas se tromper.

«Il ne devra pas se tromper sur les hommes»

« Il va falloir qu’il s’adapte et qu’il fasse un bilan des compétences de son équipe. Il y a des limites dans ce groupe et des mec qui lui rendront pas. Il ne faut pas que Sampaoli soit leurré par le niveau de certains, qui vont beaucoup donner une ou deux semaines. Mais attention, sur le long-terme, ça ne pourra pas. Evidemment, je pense à Payet et des mecs comme ça. Il ne devra pas se tromper sur les hommes », lance le journaliste au micro de RMC.

Articles liés