Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria reçoit un appel du pied pour cet été !

S’étant déjà mis au travail pour le recrutement estival de l’OM, Pablo Longoria voit déjà une recrue s’offrir à lui : Michael Cuisance. 

Cet été, cela devrait bouger à l’OM. En effet, selon les informations de La Provence, dévoilées ce lundi, Pablo Longoria serait déjà au travail avec David Friio, son bras droit, ainsi que Jorge Sampaoli pour préparer le recrutement marseillais. Malgré des moyens limités, le président marseillais pourrait réaliser quelques coups. Mais qui pourrait venir renforcer l’effectif de l’OM ? Les réponses pourraient se trouver déjà dans le groupe actuel de Sampaoli. En effet, plusieurs joueurs sont prêtés avec option d’achat et certains pourraient rester. 

Cuisance veut continuer à l’OM ! 

C’est notamment le cas de Michael Cuisance. Cédé par le Bayern Munich, le Français pourrait donc s’installer sur le long terme à l’OM. Tel est en tout cas le souhait du milieu de terrain. « J'en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l'aventure va continuer à l'OM, on ne sait pas. Bien sûr, j'ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au cœur du projet de l'OM. Ça me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l'OM, c'est parce que j'ai envie de voir le Vélodrome aussi. J'espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir », a lâché Cuisance pour France 3. Longoria est prévenu. 

Articles liés