Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Haaland !

Alors que le Real Madrid serait en concurrence avec le FC Barcelone dans la course à la signature d’Erling Haaland, le club de la capitale espagnole pourrait bien avoir les faveurs du joueur. 

Très prolifique au Borussia Dortmund depuis son arrivée en provenance du RB Salzbourg en janvier 2020, Erling Haaland a ainsi achevé de convaincre les plus prestigieuses écuries européennes de son talent. En effet, bon nombre d’entre-elles sont annoncées sur ses traces, à l’image du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore de Manchester City. Et si les Citizens seraient pour l’heure les favoris, rien ne serait encore acté pour l’avenir d’Erling Haaland. Cependant, s’il devait choisir entre les deux géants espagnols, le buteur norvégien privilégierait la Casa Blanca.

Martin Odegaard pourrait avoir un rôle clé dans le dossier

C’est tout du moins ce qu’a annoncé Arilas Ould-Saada, journaliste norvégien qui connait Erling Haaland depuis qu’il est âgé de 15 ans. Invité dans l’émission espagnole El Chiringuito, ce dernier a alors expliqué que le joueur de 20 ans devrait choisir le Real Madrid au détriment du FC Barcelone s’il doit rejoindre l’un des deux clubs. Arilas Ould-Saada précise par ailleurs que Martin Odegaard, coéquipier d’Erling Haaland en sélection de Norvège, pourrait être clé dans sa décision. Reste maintenant à savoir si le Real Madrid parviendra à faire fructifier cet avantage dans les prochaines semaines.

Articles liés