Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola pourrait prendre tout le monde de court pour Haaland !

Alors que le Real Madrid est annoncé avec insistance sur les traces d’Erling Haaland, ce serait en réalité Manchester City qui ferait office de favori dans la course à la signature du Norvégien.

Auteur de grandes performances du côté du Borussia Dortmund depuis un peu plus d’un an, Erling Haaland aurait ainsi attiré les regards des plus prestigieuses écuries européennes. En effet, le buteur norvégien est annoncé sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone, ainsi que sur celles de nombreux clubs anglais à l’image de Manchester City. Et justement, si le club entrainé par Zinedine Zidane a longtemps fait office de favori dans le dossier Erling Haaland, ce serait en réalité Manchester City qui aurait le plus de chances d’attirer le natif de Leeds.

Le père d’Erling Haaland, qui a joué à Manchester City, aura du poids dans sa décision

C’est tout du moins ce qu’estime Arilas Ould-Saada, journaliste norvégien qui connait Erling Haaland depuis qu’il est âgé de 15 ans. Invité dans l’émission espagnole El Chiringuito, ce dernier a ainsi confié qu’il voyait les Citizens comme les grands favoris dans la course à la signature d’Erling Haaland, notamment en raison de la présence de Pep Guardiola sur le banc de l’actuel leader de la Premier League. En outre, Arilas Ould-Saada appuie son raisonnement en expliquant que le père du joueur de 20 ans influera davantage dans sa décision que Mino Raiola. Et justement, le père d’Erling Haaland, Alf-Inge Haaland, a évolué dans les rangs de Manchester City entre 2000 et 2003. De quoi donner un énorme avantage aux Skyblues face au Real Madrid et au FC Barcelone ? À suivre…

Articles liés