Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La menace se confirme pour Zidane avec Haaland...

Dans le cadre du mercato estival, Manchester City s’apprêterait à mener la vie dure au Real Madrid dans le dossier Erling Braut Haaland. Un duel titanesque serait déjà escompté entre les deux grands noms du football européen. 

Bien qu’il ait rappelé à tout le monde en conférence de presse lundi qu’il disposait d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland continue d’être lié aux plus grands clubs européens. Ces derniers mois, la Juventus, Manchester United, le PSG, le Bayern Munich, le FC Barcelone, Chelsea, Liverpool, le Real Madrid et Manchester City ont été plus ou moins annoncés comme potentielles prochaines destinations du Norvégien. En effet, empilant les buts que ce soit en Ligue des champions ou en Bundesliga avec le BvB, l’attaquant de 20 ans devrait quitter le club de la Ruhr à l’intersaison, disposant d’une clause libératoire fixée à 75M€ à compter de l’été 2022 et le Borussia Dortmund étant dans la possibilité de le vendre au prix fort lors du prochain mercato. Un prix de 150M€ serait réclamé par le pensionnaire de Bundesliga aux prétendants d’Haaland à en croire Ok Diario. Et la course à la signature d’Erling Braut Haaland se jouerait entre deux géants à présent. 

Un duel au sommet entre Guardiola et Zidane ? 

Selon les informations divulguées par The Daily Telegraph, Manchester City estimerait que sa plus grande compétition serait le Real Madrid pour le recrutement d’Erling Braut Haaland. En quête d’un successeur à Sergio Agüero qui se trouve à la fin de son contrat à Manchester City, les Skyblues auraient arrêté leur choix sur Haaland. Chelsea de son côté, suivrait la situation d’Haaland, mais le Real Madrid serait la vraie concurrence de City et effectuerait déjà des préparatifs afin de jouer sa carte à fond pour le Norvégien. Le décor est planté. 

Articles liés