Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur l'avenir de Cristiano Ronaldo !

Sous contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo aurait pris la décision de quitter la Juventus. Courtisé par le PSG, l’attaquant privilégierait un retour au Real Madrid.

Arrivé en 2018 à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait mettre fin à son aventure italienne lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’en 2022, l’attaquant portugais s’interrogerait sérieusement sur son avenir et envisagerait de se lancer un dernier défi en Europe avant de se retirer. Selon les informations du Parisien, le PSG suivrait attentivement la situation de Ronaldo, mais une arrivée en France ne rentrerait pas dans les plans du joueur, âgé de 36 ans.

Ronaldo veut aller au Real Madrid, la Juventus ne s'y opposera pas

Selon les informations d’As, Cristiano Ronaldo aurait bien pris la décision de quitter la Juventus lors du prochain mercato estival, mais le PSG n’aurait pas la préférence du joueur. Selon le média espagnol, l’attaquant portugais privilégierait un retour au Real Madrid, club dont il a porté les couleurs entre 2009 et 2018. Consciente des envies de départ de son attaquant, la Juventus ne s’opposera pas à son départ à condition qu’une offre satisfaisante arrive sur la table de ses dirigeants.

Articles liés