Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme menace pour Pérez avec Zidane ?

Alors qu'Andrea Pirlo enchaine les contre performances, la direction de la Juventus préparerait déjà son départ. Dans cette optique, le club turinois aurait identifié deux priorités : Massimiliano Allegri et Zinedine Zidane. Et en ce qui concerne le coach français, son avenir semblerait toujours s'inscrire au Real Madrid. 

En grande difficulté avec la Juventus cette saison, Andrea Pirlo pourrait être sacrifié cet été s'il ne redresse pas très rapidement la barre. Alors que les Bianconeri se sont inclinés face à Benevento, cette défaite pourrait être celle de trop pour le technicien italien. A en croire la presse italienne, la Juve se préparerait de plus en plus au départ d'Andrea Pirlo

La Juve rêverait toujours de Zinedine Zidane, mais... 

D'après les indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Andrea Pirlo serait plus que jamais en danger quant à son avenir depuis le revers face à Benevento (0-1) ce dimanche. En effet, la direction de la Juventus s'activerait en coulisse pour préparer la potentielle succession de son entraineur. Dans cette optique, les Bianconeri auraient identifié plusieurs cibles et aurait même fixé leurs priorités. Selon le média transalpin, Massimiliano Allegri serait la grande priorité turinoise. Par ailleurs, la Juve rêverait toujours de s'offrir Zinedine Zidane, mais ce dernier resterait lié au Real Madrid. Et en plus de Massimiliano Allegri et de Zinedine Zidane, La Vieille Dame suivrait également Roberto Mancini et Luciano Spalletti. 

Articles liés