Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace pourrait s’éloigner pour Zidane...

Actuellement sans club, Massimiliano Allegri fait partie des favoris pour succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid. 

Il est considéré comme l’un des entraineurs les plus talentueux de sa génération. Pourtant, voilà près de deux ans que Massimiliano Allegri n’a plus de club. Vraisemblablement, les choses devraient changer. C’est le principal concerné qui l’a expliqué tout récemment, sur le plateau de Sky Sport Italia. « Mon avenir ? Je ne sais encore rien, mais je veux retrouver un poste au mois de juin » a expliqué l’ancien de la Juventus, qui a d’ailleurs également parlé des approches du Real Madrid en 2018. « Qui m'a appelé ? Je peux dire que le Real a essayé de m'appeler mais j'ai dit non parce que j'avais déjà donné ma parole à la Juve. Je ne pouvais pas partir ». 

« Allegri a clairement dit non à un retour à la Juventus, mais la Roma... » 

Avec le possible départ de Zinedine Zidane à la fin de la saison, la piste Massimiliano Allegri est revenue au premier plan, pour le poste d’entraineur du Real Madrid. Mais son nom circule également en Italie, du côté de la Juventus ou encore de l’AS Roma. « Allegri a clairement dit non à un retour à la Juventus. Il sera de retour en juin, mais qui sait dans quel club » a révélé sur CMIT TV Raffaele Rigitano, intermédiaire de mercato italien. « Il a refusé plusieurs postes à l’étranger et je pense que la solution viendra d’Italie. Il y avait l’Inter, quand Antonio Conte était en danger. Mais je pense que pour Allegri la piste romaine est appréciée, plus que celle menant au Napoli ». 

Articles liés