Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez prêt à prendre une énorme décision avec Raphaël Varane ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane serait en discussion pour prolonger son bail avec le Real Madrid. Un dossier qui s’annonce crucial pour Florentino Pérez, prêt à vendre l’international français dès cet été s’il ne parvenait pas à un accord.

Le dossier Raphaël Varane pourrait rapidement devenir un problème pour le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le défenseur de 27 ans discuterait avec sa direction pour prolonger, mais un accord serait encore loin de voir le jour, d’autant que plusieurs clubs seraient disposés à accueillir le joueur, à l’instar du PSG et de Manchester United. Interrogé ce lundi en conférence de presse, Raphaël Varane a d’ailleurs laissé planer le doute pour son avenir : « À deux jours d'un match de sélection, on est concentrés là-dessus. Je ne souhaite pas m'exprimer sur ce sujet. » Un message qui a de quoi inquiéter le Real Madrid.

Le Real prêt à vendre Varane cet été

D’après les informations divulguées par le journaliste Edu Pidal ce lundi soir, sur Onda Cero, le Real Madrid n’aurait pas l’intention de laisser Raphaël Varane en position de force et devrait mettre la pression sur ses épaules dans les prochaines semaines. En effet, Florentino Pérez refuserait d’imaginer son joueur quitter librement la Casa Blanca à l’été 2022. Raphaël Varane n’aurait donc que deux options pour son avenir : prolonger, ou partir cet été.

Articles liés