Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, prolongation... Le clan Neymar aurait lâché une bombe en coulisses !

Bien que la prolongation de Neymar semble proche d'être bouclée, la situation de Lionel Messi au FC Barcelone pourrait bien relancer ce dossier. Explications.

Comme Kylian Mbappé, le contrat de Neymar s'achève en juin 2022. Mais à l'inverse de son jeune coéquipier, le Brésilien semble très proche d'un accord pour prolonger son contrat avec le PSG. Il faut dire que le numéro 10 de la Seleçao à moins d'opportunités sur le marché que Kylian Mbappé ce qui facilite les négociations avec la direction du club de la capitale. Mais il manque encore l'officialisation qui tarde à venir et qui jette toujours un froid dans ce dossier pourtant crucial pour le PSG.

Neymar s'inquiète pour Messi

Et selon les informations de José Alvarez, rien n'est fait dans ce dossier. Présent sur le plateau du Chiringuito, le journaliste de La Sexta assure en effet que dans l'entourage de Neymar, on calme les choses concernant les avancées pour une prolongation de contrat au PSG. Et pour cause, le rêve du Brésilien serait toujours d'évoluer une nouvelle fois aux côtés de Lionel Messi. Et alors que l'Argentin a longtemps été proche d'un départ du FC Barcelone, où son contrat expire en juin prochain, il semble plus proche que jamais de prolonger en Catalogne grâce à la nomination de Joan Laporta au poste de président du Barça. Par conséquent, Neymar comprend qu'il sera très difficile de voir Lionel Messi rejoindre le PSG cet été, ce qui le ferait réfléchir sur la suite de sa carrière...

Articles liés