Joan Laporta aurait décidé de vendre Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival. Grâce à l'Euro, le nouveau président du Barça espèrerait récupérer une belle enveloppe pour le transfert de son numéro 7.
Arrivé à l'été 2019 pour la modique somme de 120M€, Antoine Griezmann a vécu des débuts difficiles au FC Barcelone. En effet, le champion du monde français a éprouvé les pires difficultés à évoluer à son plus haut niveau lors de ses premiers mois en Catalogne. S'il a retrouvé des couleurs cette saison, Antoine Griezmann semble être encore loin du rendement qu'il affichait à l'Atlético. Et cela pourrait lui être fatal l'été prochain.
Un gros transfert d'Antoine Griezmann grâce à l'Euro ?
Selon les informations de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, Joan Laporta aurait décidé de se séparer d'Antoine Griezmann lors de la prochaine fenêtre de transferts. A en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le nouveau président du FC Barcelone compterait sur l'Euro pour empocher un pactole grâce à la vente de son numéro 7. En effet, Joan Laporta s'attendrait à ce qu'Antoine Griezmann réalise de grosses performances au Championnat d'Europe des Nations, ce qui devrait le rendre plus attractif et faire monter les enchères l'été prochain.
En el nuevo proyecto del Barça de Joan Laporta se confía en hacer una buena campaña de ventas con Antoine Griezmann como gran reclamo. Se espera que el francés protagonice una buena Eurocopa con Francia y, sumado a su mejora en el Barça, que sirva para un buen traspaso.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) March 22, 2021