Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta aurait pris une décision fracassante pour Griezmann !

Joan Laporta aurait décidé de vendre Antoine Griezmann lors du prochain mercato estival. Grâce à l'Euro, le nouveau président du Barça espèrerait récupérer une belle enveloppe pour le transfert de son numéro 7. 

Arrivé à l'été 2019 pour la modique somme de 120M€, Antoine Griezmann a vécu des débuts difficiles au FC Barcelone. En effet, le champion du monde français a éprouvé les pires difficultés à évoluer à son plus haut niveau lors de ses premiers mois en Catalogne. S'il a retrouvé des couleurs cette saison, Antoine Griezmann semble être encore loin du rendement qu'il affichait à l'Atlético. Et cela pourrait lui être fatal l'été prochain. 

Un gros transfert d'Antoine Griezmann grâce à l'Euro ? 

Selon les informations de Francesc Aguilar, divulguées sur son compte Twitter, Joan Laporta aurait décidé de se séparer d'Antoine Griezmann lors de la prochaine fenêtre de transferts. A en croire le journaliste de Mundo Deportivo, le nouveau président du FC Barcelone compterait sur l'Euro pour empocher un pactole grâce à la vente de son numéro 7. En effet, Joan Laporta s'attendrait à ce qu'Antoine Griezmann réalise de grosses performances au Championnat d'Europe des Nations, ce qui devrait le rendre plus attractif et faire monter les enchères l'été prochain. 

Articles liés