Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à tenter un joli coup à 0€ avec cette pépite ?

Alors que Joan Laporta souhaite frapper fort lors du prochain mercato estival, le nouveau président du FC Barcelone viserait également de jeunes pépites, à l'instar de Vasco Walz (16 ans).

Le mercato s’annonce très compliqué pour le FC Barcelone. Le club catalan ne s’est toujours pas remis de l’impact de la Covid-19 sur son économie. Ainsi, le Barça pourrait avoir énormément de mal à finaliser certaines transactions. Ce ne sont pourtant pas les pistes qui manquent sur la liste des dirigeants du FC Barcelone, qui visent notamment Memphis Depay et Georginio Wijnaldum, que Ronald Koeman convoite énormément. Néanmoins, le club culé s'intéresse également à de jeunes joueurs. ESPN annonçait dernièrement que Yusuf Demir (17 ans, Rapid Vienne) était courtisé, mais pas seulement.

Vasco Walz dans le viseur du Barça

En effet, selon les informations du média espagnol Sport, Joan Laporta pourrait également aller piocher chez les jeunes du Borussia Dortmund. En fin de contrat cet été, Vasco Walz intéresserait la direction du FC Barcelone. Agé de seulement 16 ans, ce milieu de terrain est annoncé comme très prometteur, et sa situation contractuelle inciterait ainsi les Blaugrana à se positionner, mais le Barça va devoir faire face à la concurrence du Milan AC sur ce dossier. Affaire à suivre.

Articles liés