Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un renfort bientôt acté par Laporta... grâce à Lionel Messi ?

Le FC Barcelone serait à la lutte avec le Bayern, le Borussia Dortmud, Manchester United et City pour Yusuf Demir. Grâce à Lionel Messi, le Barça serait en pole position pour le recrutement de la pépite du Rapid Vienne. 

Selon les informations d'ESPN, le FC Barcelone aurait identifié une toute nouvelle cible : Yusuf Demir. Etincelante sous les couleurs du Rapid Vienne, la pépite autrichienne (17 ans) aurait tapé dans l'oeil de Joan Laporta, le président du Barça. Toutefois, le club blaugrana serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le Bayern, le Borussia Dortmund, Manchester United et City seraient également sur les traces de Yusuf Demir, lié au Rapid Vienne jusqu'au 30 juin 2022. Mais heureusement pour le FC Barcelone, Lionel Messi pourrait lui permettre de rafler la mise et de devancer ses adversaires. 

Yusuf Demir voudrait suivre les traces de Lionel Messi au Barça 

D'après ESPN, le Barça aurait pris l'avantage dans le dossier Yusuf Demir, devant le Bayern, le Borussia Dortmund, Manchester United et City, et ce, grâce à Lionel Messi. Souvent comparé à La Pulga, le milieu offensif de 17 ans serait une grand admirateur du capitaine et numéro 10 blaugrana. Ainsi, Yusuf Demir verrait d'une bon oeil l'idée de suivre ses traces en s'engageant au FC Barcelone. D'ailleurs, il espérerait même avoir la chance d'évoluer aux côtés de Lionel Messi en Catalogne s'il ne part pas à l'issue de son contrat le 30 juin. Pour convaincre le Rapid Vienne, Joan Laporta devrait toutefois être contraint de signer un chèque compris entre 5 et 15M€. Affaire à suivre... 

Articles liés