Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino verrait Lionel Messi lui jouer un sale tour…

Piste offensive appréciée de Mauricio Pochettino, Sergio Agüero devrait faire faux bond au PSG afin de rejoindre Lionel Messi au FC Barcelone d’après la presse ibérique. 

En janvier dernier, l’agent de joueurs Bruno Satin dévoilait sur la plateau du Late Football Club, émission de Canal+, que le profil de Sergio Agüero plairait particulièrement à Mauricio Pochettino. L’entraîneur du PSG semblait donc déjà se projeter sur le mercato estival alors que l’avenir de Mauro Icardi n’était pas spécialement lié au PSG à l’époque. Libre de tout contrat en juin prochain, à moins que Manchester City ne lui propose un nouveau bail, Agüero pourrait arriver gratuitement au PSG. Cependant, le FC Barcelone serait également sur les rangs et cette option titillerait l’international argentin, en raison de Lionel Messi

Agüero déterminé à jouer avec Messi à Barcelone ? 

Comme le10sport.com vous le révélait en février dernier, Lionel Messi pourrait être convaincu par Joan Laporta, le nouveau président du FC Barcelone, et prolonger son contrat courant jusqu’en juin au Barça. Selon Mundo Deportivo, Sergio Agüero n’aurait que la possibilité de jouer avec Messi en tête. El Kun serait même prêt à accepter un salaire bien inférieur au sien à Manchester City pour évoluer aux côtés de La Pulga au FC Barcelone. Le PSG est prévenu…

Articles liés