Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a tout intérêt à recruter Haaland !

Au Real Madrid, l’arrivée d’Erling Braut Haaland fait de plus en plus parler. Un recrutement qui pourrait bien s’avérer décisif pour d’autres dossiers. 

Avec Kylian Mbappé, Erling Braut Haaland est l’autre future star du football mondial. Le Norvégien le démontre d’ailleurs chaque semaine sous le maillot du Borussia Dortmund. Alors que le BVB peut se réjouir de compter sur ce crack, cela pourrait ne pas durer très longtemps. En effet, cet été, Haaland sera très courtisé. Les rumeurs sont d’ailleurs déjà nombreuses, envoyant le Norvégien au FC Barcelone, mais surtout au Real Madrid, où Florentino Pérez rêve de le voir à la pointe de l’attaque. 

« Cela peut avoir un petit peu d’influence »

Cet été, le Real Madrid devrait donc passer à l’action pour s’offrir Erling Braut Haaland. Un recrutement qui pourrait notamment impacter la prolongation de Sergio Ramos. En effet, sur Twitch, avec Ibai Llanos, après avoir expliqué que le Norvégien était plus facile à recruter que Haaland, le capitale madrilène a expliqué que cela pourrait avoir une influence sur son futur choix : « Si Mbappé et Haaland viennent, cela pourrait-il m’influencer ? Ce sont des choses qui ne dépendent pas de moi. Cela ne sera pas déterminant. Mais si le Real recrute de grands joueurs pour gagner, ce que je veux c’est gagner. Cela peut avoir un petit peu d’influence ». 

Articles liés