Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato : Cristiano Ronaldo, Mbappé, Haaland... Un incroyable jeu des chaises musicales ?

Alors que l'élimination précoce de la Juventus devrait provoquer le départ de Cristiano Ronaldo, il pourrait y avoir un véritable effet domino avec Kylian Mbappé et Erling Haaland. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait quitter la Juventus l'été prochain à cause de l'élimination humiliante de son équipe en huitième de finale de la Ligue des Champions contre Porto. Conscient de la situation de CR7, le PSG serait prêt à profiter du cadeau et à s'offrir la star portugaise lors de la prochaine fenêtre de transferts. Et en cas de succès sur ce dossier, le club de la capitale pourrait provoquer un véritable effet domino. 

Ça va bouger entre Ronaldo, Mbappé et Haaland ? 

En cas de départ de Cristiano Ronaldo au PSG, Kylian Mbappé, qui sera en fin de contrat le 30 juin 2022, pourrait être vendu au Real Madrid. Si Zinedine Zidane parvient enfin à s'offrir son compatriote français, il devrait renoncer à la signature d'Erling Braut Haaland. Ainsi, tel un jeu de chaise musicale, la pépite du Borussia Dortmund pourrait atterrir à la Juventus pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo. Selon Calciomercato.it, les Bianconeri pourraient profiter de leurs étroites relations avec Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland, pour rafler la mise. 

Articles liés