N’ayant toujours pas décidé s’il allait prolonger ou non au FC Barcelone, Lionel Messi attendrait un plan concret de la part de la nouvelle administration blaugrana avant de partir au PSG ou à Manchester City.
Et si LionelMessi changeait d’air cet été ? Sous contrat avec le FCBarcelone jusqu’en juin prochain, le capitaine du Barça n’a toujours pas prolongé son aventure avec le club de son coeur. Et le PSG et ManchesterCity compteraient bien profiter de l’opportunité qui se présente avec le sextuple Ballon d’or. Néanmoins, le FCBarcelone, sous l’impulsion de son nouveau président JoanLaporta, fera tout son possible pour l’inciter à prolonger son contrat. Néanmoins, il faudra plus que de belles paroles de la part de l’administration Laporta.
Le Barça n’a pas le droit à l’erreur avec Messi
C’est du moins ce que The Sun a révélé vendredi. Selon le tabloïd britannique, Lionel Messi attendrait des preuves concrètes des ambitions de la nouvelle direction du FCBarcelone avant de prendre une décision finale pour la suite de sa carrière. Si les plans du FCBarcelone ne conviennent pas à LionelMessi, il devrait décider d’aller voir ailleurs alors que ManchesterCity et le PSG travailleraient pour démontrer qu’ils se trouvent dans une situation sportive et financière bien plus stable que celle du FCBarcelone. Le décor est planté.