Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La mise au point de Griezmann sur sa situation !

Buteur face à la Real Sociedad, le jour de ses 30 ans, Antoine Griezmann a évoqué sa situation personnelle au FC Barcelone à l’issue de la rencontre.

Recruté contre un chèque de 120M€ par le FC Barcelone en 2019, Antoine Griezmann a eu besoin de temps pour s’adapter au sein de sa nouvelle équipe. Au début de son aventure, ses performances n’étaient pas à la hauteur, tandis que sa relation avec Lionel Messi faisait les gros titres en Espagne. Mais avec le temps, Griezmann retrouve peu à peu des couleurs et retrouve surtout  le chemin des buts. Buteur face à Huesca lundi dernier, l’international français a, de nouveau, trouvé le chemin des filets face à la Real Sociedad.

« Ce qui me convient le mieux, c'est d'être sur le terrain »

Après la rencontre, Antoine Griezmann a évoqué sa situation personnelle et a reconnu qu’il trouvait sa place dans le 3-4-3 mis en place par Ronald Koeman. « Ce qui me convient le mieux, c'est d'être sur le terrain. C'est ce que je veux le plus. C'est ce que je veux, mais oui, avec trois défenseurs centraux, on est plus en sécurité, le milieu travaille beaucoup... Le coach a trouvé la clé. Il s'agit ensuite de s'adapter au système dont l'équipe a besoin. Du travail et encore du travail » a-t-il confié au micro de Movistar.

Articles liés