Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Au coeur des rumeurs, Haaland calme tout le monde

Le Real Madrid serait dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland, à l’instar d’une poignée de clubs européens. L’occasion pour le principal intéressé de mettre les points sur les i. 

Le Real Madrid serait prêt à aller à la guerre avec Manchester City afin de s’attacher les services d’Erling Braut Haaland à l’occasion du prochain mercato. D’après Ok Diario, le champion d’Espagne serait prêt à dégraisser son effectif afin d’avoir une chance de pouvoir débourser les 150M€ réclamés par le Borussia Dortmund pour le transfert d’Haaland. De son côté, Manchester City continuerait à superviser le Norvégien dans le cadre d’une potentielle offensive pour Haaland cet été à en croire The Athletic. Le FC Barcelone, Manchester United ou encore Chelsea seraient dans le coup. Au centre des rumeurs, Erling Braut Haaland s’est confié sur sa situation, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024. 

« Il me reste encore 3 ans sur mon contrat. Je ne suis pas inquiet à ce sujet »

« Il me reste encore 3 ans sur mon contrat. Je ne suis pas inquiet à ce sujet… ». a brièvement fait savoir Erling Braut Haaland lundi lors de son passage en conférence de presse lundi. Nul doute que ce ne sera pas la dernière fois que l’insatiable buteur du Borussia Dortmund est interrogé sur son avenir au vu des multiples intérêts dont il fait l’objet en Europe. Affaire à suivre. 

Articles liés