Le Real Madrid serait dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland, à l’instar d’une poignée de clubs européens. L’occasion pour le principal intéressé de mettre les points sur les i.
Le RealMadrid serait prêt à aller à la guerre avec ManchesterCity afin de s’attacher les services d’Erling BrautHaaland à l’occasion du prochain mercato. D’après Ok Diario, le champion d’Espagne serait prêt à dégraisser son effectif afin d’avoir une chance de pouvoir débourser les 150M€ réclamés par le BorussiaDortmund pour le transfert d’Haaland. De son côté, ManchesterCity continuerait à superviser le Norvégien dans le cadre d’une potentielle offensive pour Haaland cet été à en croire The Athletic. Le FCBarcelone, ManchesterUnited ou encore Chelsea seraient dans le coup. Au centre des rumeurs, ErlingBrautHaaland s’est confié sur sa situation, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.
« Il me reste encore 3 ans sur mon contrat. Je ne suis pas inquiet à ce sujet »
« Il me reste encore 3 ans sur mon contrat. Je ne suis pas inquiet à ce sujet… ». a brièvement fait savoir ErlingBrautHaaland lundi lors de son passage en conférence de presse lundi. Nul doute que ce ne sera pas la dernière fois que l’insatiable buteur du BorussiaDortmund est interrogé sur son avenir au vu des multiples intérêts dont il fait l’objet en Europe. Affaire à suivre.