Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo, Raiola… Pérez a un plan XXL pour Haaland !
Thomas Bourseau

Impressionnant à chaque fois qu’il foule une pelouse, Erling Braut Haaland aurait inéluctablement tapé dans l’oeil du Real Madrid qui serait prêt à faire de lui son nouveau Cristiano Ronaldo. 

ErlingBrautHaaland pourrait bien être destiné à s’engager en faveur du RealMadrid. En effet, cet été, cela fera 18 mois que le Norvégien brille avec le BorussiaDortmund, empilant les buts en atteste son doublé face à Cologne samedi (2-2). Et alors qu’il est contractuellement lié au BvB jusqu’en juin 2024, Haaland disposerait d’une clause libératoire fixée à 75M€ qui pourra être exercée à compter de l’été 2022. Mais les prétendants de l’insatiable buteur du Borussia ne compteraient pas patienter encore un an. Le RealMadrid ferait partie intégrante de la liste de poursuivants de l’international norvégien, mais ne disposerait pas de la puissance financière de certaines formations anglais telles que Chelsea et ManchesterCity. Néanmoins, le RealMadrid pourrait compter sur MinoRaiola

Haaland, le nouveau Cristiano Ronaldo du Real Madrid ? 

The Transfer Window Podcast révélait ces derniers jours que l’agent d’Erling Braut Haaland prévoirait d’offrir le buteur du BorussiaDortmund sur un plateau au président FlorentinoPérez dans l’optique d’ouvrir la voie au RealMadrid à son autre client PaulPogba. Et du côté de la Casa Blanca, on serait prêt à accueillir ErlingBrautHaaland à bras ouverts à l’intersaison. Selon Ok Diario, les dirigeants du RealMadrid se seraient mis d’accord sur le fait qu’une signature « galactique » est primordiale pour cet été afin de redevenir un ogre européen. Et la direction serait unanime : ErlingBrautHaaland devrait être ladite signature. En interne, le Norvégien serait perçu comme l’héritier de CristianoRonaldo. Haaland serait devenu une priorité et si Raiola venait à aller au bout de son idée avec FlorentinoPérez, le RealMadrid devrait arriver à ses fins. 

Articles liés