Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola joue gros avec Paul Pogba…

Dans le viseur du PSG, Paul Pogba rêverait du Real Madrid. Et son agent Mino Raiola serait prêt à mettre sur pied une opération XXL pour conserver les affaires de Pogba. 

Sulfurent agent de Paul Pogba, Mino Raiola ne s’est pas fait que des amis ces dernières années. Ses critiques envers Pep Guardiola ou ses tacles publics contre Manchester United et ses dirigeants dans le cadre de l’avenir de son client Pogba ne sont que la partie émergée de l’iceberg. En coulisse, Raiola serait également en froid avec Florentino Pérez, président du Real Madrid. Et cela poserait particulièrement problème à Paul Pogba qui voudrait rejoindre le Real Madrid bien que le PSG soit dans le coup comme Foot Mercato le révélait dernièrement. 

L’opération XXL avec le Real Madrid serait en marche 

Selon The Transfer Window PodcastPaul Pogba commencerait à s’agacer de la façon avec laquelle Mino Raiola gèrerait ses affaires. De ce fait, Pogba mettrait la pression pour que l’agent parvienne à mettre sa rancoeur de côté concernant Florentino Pérez et qu’il trouve un accord avec le président du Real Madrid pour un transfert. Pour ce faire, Duncan Castles a révélé que Raiola prévoirait de servir sur un plateau Erling Braut Haaland au Real Madrid pour que Florentino Pérez accepte de discuter avec l’agent d’un transfert de Pogba. Le PSG ne serait clairement pas en position favorable pour le champion du monde. 

Articles liés