Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre le Real Madrid et Paris, Pogba a tranché !

Rêvant de porter le maillot du Real Madrid sur ses épaules, Paul Pogba ferait le forcing auprès de Mino Raiola pour que cette opération se concrétise. De quoi jeter un froid sur les plans du PSG avec le Français. Mais tout ne semble pas joué entre le Real Madrid et Pogba. Explications. 

Et si Mino Raiola jouait un sale tour à Leonardo ? Ces derniers temps, le nom de Paul Pogba a de nouveau été lié au Paris Saint-Germain. Le champion du monde voit son contrat à Manchester United expirer en juin 2022 et ne devrait pas le prolonger comme Duncan Castles, journaliste du Times, l’a fait savoir ces dernières heures. Foot Mercato révélait de son côté la semaine dernière que les discussions entre Mino Raiola et Leonardo auraient déjà débutées, l’agent du Français recherchant un nouveau point de chute pour lui. Mais ce point de chute en question ne devrait finalement pas être le PSG

Pogba n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid, mais…

Le PSG ne serait du moins pas la priorité de Paul Pogba et de Mino Raiola. Le milieu de terrain Manchester souhaiterait troquer la tunique de United pour celle du Real Madrid, Zinedine Zidane l’attendant toujours à la Casa Blanca. Néanmoins, les mauvaises relations entre Florentino Pérez et Raiola ont toujours, jusqu’ici, étaient un frein à d’éventuelles négociations. De sources proches du dossier, Duncan Castles révèle même que le président du Real Madrid aurait déjà dit à son entourage qu’il ne compterait plus discuter avec Mino Raiola. De quoi agacer Pogba, qui commencerait à être frustré de la manière dont Raiola gère ses affaires à en croire le journaliste du Times qui a assuré sur le plateau du Transfer Window Podcast que Pogba mettrait la pression sur Mino Raiola pour que son rêve d’arborer la tunique merengue se réalise. Reste à savoir si Pérez et Raiola parviendront à mettre leur rancoeur de côté. 

Articles liés