Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros danger pour cette pépite de Pochettino ?

Désireux de poursuivre l'aventure avec le jeune Nesta Zahui, les dirigeants du PSG pourraient une fois de plus voir l'un de leurs talents fuir la capitale pour un autre club européen. 

Après les départs de Tanguy Kouassi et d'Adil Aouchiche l'été dernier, sans oublier celui de Soumaila Coulibaly il y peu, le Paris Saint-Germain a l'ambition de réagir pour stopper la fuite de ses talents. Car oui, la liste énoncée précédemment est non-exhaustive et ne cesse de s'allonger dernièrement. Pour lutter face à cela, les dirigeants du PSG souhaiteraient prendre le problème à bras-le-corps, en commençant, selon les informations de L'Équipe, par prolonger le contrat de Nesta Zahui, qui arrive à son terme en fin de saison. Seule ombre au tableau pour le PSG, le jeune attaquant de 18 ans pourrait à son tour être davantage intéressé par d'autres projets. 

Direction l'étranger pour Nesta Zahui ?

Comme pour les autres grands talents qui ont quitté le PSG récemment, la question du projet parisien pourrait poser problème. Prolonger pour être prêté à l'instar de Kalimuendo par exemple, ou prendre son envol dans un autre club qui accorde peut-être plus de chances à ses jeunes ? Une chose est certaine, Nesta Zahui attireraient les convoitises, comme l'a dévoilé L'Équipe. Nombreux seraient les clubs de Ligue 1 intéressés par l'attaquant du PSG, qui aurait également tapé dans l'oeil de quelques formations européennes comme Hoffenheim, Schalke 04 ou encore le Betis Séville. De quoi compliquer la tâche du PSG

Articles liés