Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Varane, Leonardo serait déjà fixé !

Sur le départ du côté du Real Madrid, Raphaël Varane ferait tourner les têtes à la fois du PSG et de Manchester United en marge du prochain mercato. Et le match serait lancé. 

Dans le cadre de ses recherches d’un défenseur central, comme le10sport.com vous le soulignait à l’occasion de l’exclusivité sur David Alaba le 9 février dernier, Leonardo suivrait entre autres l’évolution de la situation de Raphaël Varane. Sous contrat jusqu’en juin 2022 au Real Madrid, le champion du monde tricolore aurait la tête ailleurs après 10 saisons passées à Madrid. D’après As, Varane prévoirait de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants qui garderaient toujours espoir dans le fait de pouvoir prolonger leur défenseur central.

Un match Manchester PSG pour Varane ? 

Mais hormis le PSG, un autre cador européen se pencherait sur le dossier Raphaël Varane. Également en quête de renforts dans ce secteur de jeu, Manchester United suivrait avec attention l’évolution de la situation de Varane à Madrid, à l’instar de Jules Koundé et de David Carmo. Le PSG pourrait donc être contraint d’aller à la guerre avec Manchester United pour Raphaël Varane. Reste à savoir si Leonardo lancera l’offensive tant évoquée dans la presse pour Varane désormais. 

Articles liés