Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tout n’est pas perdu pour le coup de cœur de Leonardo !

Suivi par le Paris Saint-Germain depuis très longtemps, Lorenzo Pellegrini pourrait quitter l’AS Roma à la fin de la saison. 

La Serie A a toujours été l’un des terrains de chasse préférés de Leonardo. Par le passé, le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’est souvent tourné vers le championnat italien et ça ne devrait s’arrêter. Nous vous avons en effet révélé sur le10sport.com que le PSG suit de très près Lorenzo Pellegrini, dont le contrat avec l’AS Roma se termine. Le milieu de terrain représente un coup très intéressant, puisqu’il est considéré comme l’un des meilleurs talents du football italien et possède une clause de départ de 30M€. 

L’avenir de Pellegrini passe par la Ligue des Champions 

L’AS Roma est au courant du danger et cherche donc à prolonger le plus rapidement possible son capitaine, enlevant au passage la clause de départ. Mais rien n’est gagné ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, si Lorenzo Pellegrini souhaite rester dans le club de sa ville natale, tout dépendra de la fin de saison romaine. Une qualification en Ligue des Champions serait en effet essentielle pour garder le joueur de 24 ans, qui pourrait bien aller voir ailleurs dans le cas contraire. 

Articles liés