Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans ce dossier de longue date !

Suivi par le Real Madrid et par le FC Barcelone, Fabian Ruiz susciterait également l’intérêt de l’Atlético. Mais ce dossier s’annonce complexe pour le club entraîné par Diego Simeone.

Formé au Bétis, Fabian Ruiz avait pris la décision en 2018 de quitter l’Espagne et de rejoindre l’Italie. Un choix payant puisque le milieu de terrain s’est vite installé comme un membre essentiel du Napoli. Mais ces derniers mois, son nom a été associé à plusieurs grands clubs espagnols. Calciomercato.com indiquait, il y a quelques jours, que le FC Barcelone et le Real Madrid suivaient toujours les prestations de Fabian Ruiz. Actuel leader de la Liga, l’Atlético aurait également coché le nom du joueur, âgé de 24 ans.

L'Atlético suivrait Fabian Ruiz, mais...

Selon les informations de Matteo Moretto, journaliste pour Sky Sport et Gianluca Di Marzio, l’Atlético apprécierait énormément les qualités de Fabian Ruiz et voudrait l’accueillir dans son effectif la saison prochaine. Mais ce dossier s’annonce complexe pour le club madrilène notamment en raison des exigences du Napoli. Lors du dernier mercato estival, la formation italienne avait refusé une offre de 50M€ et n’aurait pas l’intention de brader son joueur. L’Atlético doit trouver des fonds s’il souhaite mettre la main sur Fabian Ruiz, mais à en croire le journaliste, la vente de Saul Niguez ne permettra pas à la formation de Diego Simeone de dégager une marge de manœuvre suffisante pour opérer ce recrutement.

Articles liés