Alors que le Real Madrid ne perdrait pas de vue Fabian Ruiz, au même titre que le FC Barcelone, l’Inter Milan pourrait également se mêler à la lutte pour le milieu espagnol.
Arrivé au Napoli en 2018, FabianRuiz s’est rapidement montré indispensable, au point qu’Aurelio De Laurentiis a toujours refusé son départ jusqu’à maintenant. Cependant, la tendance pourrait évoluer dans les prochains mois. Alors qu’il est lié à Naples jusqu’en 2023, le milieu tarde à trouver un accord avec sa direction pour prolonger, ce qui pourrait l’amener à plier bagage. Les Azzurri jugeraient les demandes salariales de Fabian Ruiz excessives et seraient prêts à le laisser partir, d’autant qu’Aurelio De Laurentiis souhaite alléger la masse salariale. Le RealMadrid, le FCBarcelone ou encore l’Atlético de Madrid seraient notamment sur les rangs, mais refuseraient de débourser plus de 30M€ pour le joueur de 24 ans, ce qui pourrait arranger les affaires de l’Inter.
L’Inter est également présent pour Fabian Ruiz
Bien qu’il souhaiterait retourner en Espagne, FabianRuiz n’est pas encore certain d’obtenir satisfaction, puisque les différents clubs de Liga refuseraient de s’aligner sur les exigences du Napoli. D’après CalcioMercato.com, d’autres écuries lorgneraient le milieu, à commencer par l’Inter Milan. Les Nerazzurri s’intéresseraient à FabianRuiz depuis son éclosion au BetisSéville et pourraient ainsi se positionner cet été, même si les 50M€ demandés par AurelioDeLaurentiis pourraient là encore bloquer les négociations.