Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone n’auraient pas tiré un trait sur Fabian Ruiz, les deux clubs espéreraient que le Napoli revoit ses exigences à la baisse pour satisfaire l’envie du joueur.
Depuis plusieurs mois, le nom de FabianRuiz apparaît régulièrement lorsque l’on évoque le mercato du Real Madrid et du FCBarcelone. Le milieu de 24 ans est en effet promis à un grand avenir et se retrouverait dans le collimateur des deux clubs. D’après CalcioMercato.com, Zidane et Koeman pourraient d’ailleurs avoir une grosse ouverture dès le prochain mercato estival puisque Fabian Ruiz souhaiterait partir, et Aurelio De Laurentiis ne serait pas opposé à son départ. Le président du Napoli attendrait toutefois 50M€ pour l’Espagnol, un montant bien trop élevé aux yeux des prétendants, qui n’ont pas perdu espoir.
La volonté de Fabian Ruiz déterminante ?
Comme l’explique CalcioMercato.com, FabianRuiz souhaite partir et retrouver son pays natal en priorité. Ainsi, le FCBarcelone, le Real Madrid et l’Atlético, également intéressé, s’attendraient à une décote du joueur en raison du contexte actuel et des envies d’ailleurs du milieu. Les cadors espagnols seraient disposés à débourser au maximum 25/30M€ pour FabianRuiz, mais le Napoli n’aurait pas encore l’intention de négocier le prix. Affaire à suivre...