Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Agüero totalement relancé par Tuchel ?

En fin de contrat le 30 juin, Sergio Agüero serait dans le collimateur de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ferait mieux de se méfier de Chelsea sur ce dossier. En effet, les Blues de Thomas Tuchel seraient déterminés à s'offrir El Kun lorsque son bail aura expiré. 

Après tout juste 10 saisons de bons et loyaux services à Manchester City, Sergio Agüero devrait faire ses valises en fin de saison et changer de club. Sous contrat jusqu'au 30 juin, El Kun ne devrait pas prolonger avec les Citizens d'ici la fin de la saison. Conscient de la situation, Leonardo serait prêt à profiter de l'aubaine et à cueillir l'international argentin librement et gratuitement l'été prochain. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait batailler ferme avec Chelsea pour Sergio Agüero

Sergio Agüero intéresserait beaucoup Chelsea 

D'après les indiscrétions de Christian Martin, divulguées sur son compte Twitter, Chelsea en pincerait grandement pour Sergio Agüero. Comme l'a expliqué le journaliste d'ESPN, il aurait rencontré un dirigeant des Blues dans le parking de Stamford Bridge ce mercredi soir. Et cette source aurait avoué à Christian Martin que Sergio Agüero était très apprécié dans le club emmené par Thomas Tuchel. « Tu me disais toujours qu'on ne faisait pas venir les Argentins. Eh bien, cela pourrait changer bientôt. Sergio (Agüero) nous intéresse. Et beaucoup », aurait lâché ce dirigeant londonien. Leonardo et le PSG seraient donc plus que jamais en concurrence avec Chelsea pour le recrutement du buteur de 32 ans. 

Articles liés