Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une nouvelle menace pour ce joueur du Barça ?

Désireux de se renforcer en défense, le PSG s’intéresserait notamment à Emerson, latéral droit appartenant au FC Barcelone et au Betis, mais Leonardo ne serait pas le seul à l’affût. 

Alors qu’Alessandro Florenzi pourrait être conservé par le PSG à l’issue de son prêt, cela n’empêcherait pas Leonardo d’être à la recherche d’un nouveau latéral droit en vue du prochain mercato estival. Comme annoncé par plusieurs médias espagnols, et confirmé par France Football ce mardi, le PSG s’intéresserait notamment à Emerson. Le latéral droit brésilien est dans une situation contractuelle pour le moins originale puisque le FC Barcelone et le Real Betis possèdent tous les deux les droits du joueur. Actuellement en prêt en Andalousie, Emerson pourrait alors rejoindre les Blaugrana à l’issue de la saison, de quoi contrarier les affaires de Leonardo.

Le Bayer également dans le coup pour Emerson 

Mais le directeur sportif du PSG va également être à la lutte avec d’autres clubs cet été s’il décide de passer à la vitesse supérieure avec Emerson. Alors que le Betis songerait à conserver l’international brésilien, France Football annonce que le Bayer Leverkusen serait également à l’affût dans ce dossier, ce qui ne risque pas d'arranger Leonardo

Articles liés