Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar mettrait une énorme pression sur Mbappé !

Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé semble toujours en pleine réflexion pour son avenir et cette situation commencerait à sérieusement agacer du côté du PSG.

Quel avenir pour Kylian Mbappé ? C'est la question qui agite la planète football ces dernières semaines. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG s'achève en juin 2022 et s'il ne prolonge pas, un départ cet été serait inévitable afin d'éviter de le voir partir libre dans un an. Et le temps presse puisque le mercato estival approche à grands pas et en coulisses, Leonardo est déjà au travail. Toutefois, Kylian Mbappé semble toujours en pleine réflexion. « Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur », lâchait cependant Leonardo au micro de Canal+ ces derniers jours. La preuve que l'attente commence à être longue à Paris.

Le PSG s'impatiente avec Mbappé

Et visiblement, la tension serait palpable en interne. Selon les informations de José Alvarez, le PSG s'impatienterait en coulisse et commencerait même à s'agacer du délai de réflexion très long de Kylian Mbappé. Et pour cause, comme le rappelle le journaliste de La Sexta sur le plateau du Chiringuito, la réponse de Kylian Mbappé conditionnera grandement le mercato du PSG cet été. S'il refuse de prolonger, il faudra non seulement réussir à le vendre, mais également à trouver son successeur tout en réfléchissant à la manière d'investir intelligemment l'argent récupéré grâce à son transfert. La pression monte autour de Kylian Mbappé

Articles liés