Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait une nouvelle annonce sur l’avenir de Mbappé !

Interrogé au terme de la victoire parisienne face à l’OL (4-2) ce dimanche, Leonardo a de nouveau évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, lié au PSG jusqu’en juin 2022.

Comme vous l’a révélé le10sport.com il y a quelques jours, le PSG est tout proche du but pour la prolongation de Neymar, mais le club doit encore travailler pour Kylian Mbappé. Le club de la capitale continue de discuter avec le Bondynois pour le convaincre de signer un nouveau bail à Paris, mais Kylian Mbappé n’a pas encore tranché pour son avenir. Leonardo l’a pourtant assuré, il sera bientôt temps pour le champion du monde tricolore de prendre une décision définitive, le PSG voulant avoir un plan B au cas où le numéro 7 décidait de ne pas prolonger son expérience parisienne. En attendant, Kylian Mbappé s’est de nouveau illustré ce dimanche soir en inscrivant un doublé face à l’OL (4-2), totalisant désormais 100 buts en Ligue 1. Interrogé au micro de Canal+ à l’issue de la victoire, Leonardo n’a pas échappé à la question concernant l’avenir de son joueur.

« Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur »

« Quand on voit la dernière prestation de Kylian, et son nombre de buts à 22 ans, c’est vrai que incroyable. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le jour de parler de son contrat. Honnêtement, en général, les joueurs ont envie de rester au PSG et y faire vraiment un cycle important, comme on a aujourd’hui. Il y a des joueurs qui sont là depuis 8 ou 9 ans, d’autres qui ont signé des contrats et qui ont fait 6 ou 7 ans, c’est quelque chose de formidable d’avoir un groupe qui marche ensemble. Mais là, ce n’est pas le jour de parler spécifiquement de Kylian par rapport à son contrat. Comme on a dit, on va arriver à un moment où cela sera plus clair pour son futur », a confié le directeur sportif du PSG ce dimanche.

Articles liés