Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane peut souffler pour Raphaël Varane !

Au Real Madrid, on commençait dernièrement à s’inquiéter pour l’avenir de Raphaël Varane. Il n’y aurait finalement pas de quoi avoir peur… 

A 27 ans, Raphaël Varane a déjà tout gagné avec le Real Madrid. Désormais, le défenseur central français pourrait être tenté de se lancer de nouveaux défis. D’ailleurs, dernièrement, l’avenir du joueur de Zinedine Zidane est devenu incertain. En effet, alors que Varane est lié jusqu’en 2022, Florentino Pérez va s’activer pour prolonger son joueur, mais s’il ne veut pas, il sera alors mis sur la marché cet été afin d’éviter un départ libre. Mais que veut vraiment l’ancien du RC Lens pour son avenir ? 

« Il ne m'a pas parlé d'envie de bouger ou d'aller à l’extérieur »

Dernièrement, les questions étaient donc nombreuses concernant l’avenir de Raphaël Varane. Mais ce lundi, en conférence de presse, Didier Deschamps est venu apporter une grande réponse : un départ n’est pas prévu. « C'est un joueur de très haut niveau depuis de longues années. Ce n'est pas un défenseur de duel mais il y est très bon et et très bon dans l'anticipation. C'est un cadre. Il ne m'a pas parlé d'envie de bouger ou d'aller à l'extérieur. Comme d'autres il peut être amené à bouger mais ce n'est pas d'actualité aujourd’hui », a fait savoir le sélectionneur français à propos de Varane

Articles liés